MENU

Votre ventre commence à devenir de plus en plus rond … Vous commencez à sentir ses coups … Les huit mois approchent … Cela signifie que bébé va bientôt arriver ! Ces instants sont uniques et ne repasserons pas. C’est le moment pour vous de faire appel à un photographe de grossesse pour immortaliser la naissance à venir !

Une séance photo de grossesse aquatique (underwater), c’est un pur moment de bonheur à nager et profiter de l’instant présent. Respirer dans l’eau, se laisser porter par elle, se sentir légère ! Une bulle de douceur au milieu des rendez-vous médicaux et des travaux dans la chambre de bébé !

A l’approche de la séance photo, vous être nombreuses à avoir des interrogations ! Cet article est là pour vous aider à trouver les réponses.

Combien de temps dure une séance photo aquatique ?

Un shooting photo de grossesse dure environ une heure et demie. Nous prenons le temps de nous connaître avant d’aller dans l’eau. Nous faisons aussi un point sur le déroulé, sur comment cela va se passer. Le temps sous l’eau va de 30 minutes à 1 heure et fonction des personnes !

Pourquoi le temps sous l’eau varie ?

Toutes les personnes qui viennent faire un shooting grossesse aquatique aiment l’eau. Certaines sont plus à l’aise que d’autres et c’est tout à fait normal ! Nous prenons le temps ensemble, c’est avant tout un moment de détente ! Oui parfois l’eau rentre dans le nez, ou alors la fatigue physique se fait sentir. Dans ce cas nous faisons une pause le temps de récupérer.

Comment je dois m’habiller ?

Prévoyez vos plus beaux maillots de bain ! Une pièce ou deux pièce, les deux vont vous sublimer. Ensuite, nous pouvons ajouter tout type d’habit ! Une robe longue va créer de très beaux mouvements sous l’eau, un jean ou un short va donner un côté urbain, un paréo va dégager de la légèreté. Tout est possible en fait ! J’ai également pour vous de nombreux longs tissus de couleur pour vous sublimer. Et si vous souhaitez être nue, c’est parfait aussi !

Quelles sont les différences entre le lagon et une piscine ?

Ce sont deux environnement différents ! En effet, dans le lagon les photos seront plus nature car le fond sableux est visible, ainsi que les coraux parfois. L’inconvénient, c’est le sel ! Il pique les yeux et le nez, ce qui peut être moins agréable.

Dans une piscine l’eau est douce, donc il est plus facile d’ouvrir les yeux pour les plus téméraires d’entre vous ! L’effet sur les photos sera plus épuré. En fonction des piscines le rendu est différent, c’est là que je rentre en jeu pour créer la photo qui vous ressemblera.

Est-ce que je peux venir avec mon mari / conjoint ?

Oui bien sûr ! Un petit bisou sur le ventre bien rond, c’est une photo classique mais intemporelle !

A combien de mois je peux faire la séance photo sous l’eau ?

Plus votre ventre est rond, plus le rendu photo sera beau. L’idéal est de faire la séance vers 8 mois. Bien entendu, il est possible de la faire bien plus tôt en fonction de votre forme et de vos envies.

Combien je vais avoir de photos ?

Le nombre de photos rendues est de 10 minimum. Je vous enverrai un lien vers votre galerie en ligne privée à partir de laquelle vous pourrez télécharger et partager les photos.

2 à 3 semaines après le shooting aquatique, je vous donnerai rendez-vous dans un lieu cosy pour que nous découvrions ensemble les photos. C’est un moment plein d’émotions et de douceur ! C’est également à ce moment là que vous pourrez choisir des impressions pour chez vous, ou pour votre famille. Je m’occupe de tout !

Comment faire pour réserver ?

Il suffit de m’envoyer un message via le formulaire de contact, et de m’en dire le plus possible sur qui vous êtes et sur ce que vous souhaitez ! Plus j’ai de détails, au mieux je pourrai vous répondre.

Je vous dis à très vite à la Réunion !

Charlotte

photographie grossesse ile reunion aquatique underwater
Lucie lors de sa séance grossesse Aquatique, à l’hôtel Grand Bleu, Saint Gilles les Bains
Commentaires
Ajouter un commentaire

CLOSE